La Septième année et le Test

La première chose que les sceptiques préféreront appeler une coïncidence due à leur incompréhension du tout et de l’unité du Créateur. Je n’y pensais pas à l’époque et c’est seulement quand j’étais au collège que je compris. Ce n’est pas seulement que ce soit ma septième année après mon CP qui signifie que je suis le septième mais aussi que ce soit la dernière année que mon établissement scolaire fasse office, et que je suis le dernier. Cela signifie le dernier mâle d’ici jusqu’a la fin des temps puisque les deux derniers devront être du sexe féminin. Durant le prochain millénaire, les personnes les plus importantes vont être des femmes, pour la plupart.

Cette année, mon professeur était un homme mais ma classe avait été divisée entre garçons et filles dû à nos leçons de reproduction en biologie. La même none que l’année passée devait nous enseigner l’histoire. C’était durant une de ses classes que j’ai remarqué sur la page de mon livre le nom de trois des plus grands bouchers de l’histoire humaine:

Alexandre le perdant,                   César,                 Napoléon

 

Je savais que je devais inclure le nom d’Hitler leur coté. Alors vint la grande épreuve alors que le professeur/tourmenteur me demanda, "Et comment bâtiras-tu ton empire?" La peur me saisit comme je lui répondis, "Je ne veux pas." Ressentant la colère de l’esprit et de plus en plus effrayé, je lui répondis à nouveau, "Je ne veux conquérir personne, soumettre personne, contrôler personne, etc. Mon souhait n’est que de démontrer que par mes actions, nous saurons que sommes tous unis", ajoutant, "et de demeurer anonyme autant que possible." Fin du test. Je ne tiendrai pas de rôle et je n’accepterai aucune récompense, je ne vous demande que d’adorer Dieu, d’écouter, et de ne pas oublier mon message à mon départ parce que c’est alors qu’Il vous mettra à l’épreuve et le pire suivra.

C’est alors que j’ai décidé d’avoir deux buts si je devais devenir cette personne; la première inspirée par la vie de Jésus et l’autre par l’histoire:

1. Que j’aiderais les humbles à hériter du monde entier.

2. Que j’aiderais à l’avenance d’une paix qui durera plus longtemps que la Pax Romana (plus de 200 ans).

Je perçois mon rôle primaire comme suit: d’être un conseiller pour les gens de toutes nations. Ceux qui écouteront s’en retrouveront mieux à la fin que ceux qui demeurent sourds. Un bon exemple de ceci est démontré dans un chapitre futur concernant la construction d’une patinoire pour les enfants de la ville de Missoula.

Durant mes études dans la classe de Rudy (un professeur mâle), nous discutions du métabolisme humain; les gens ont des taux différents, certains hauts et d’autres bas. Soudain, toute la classe s’est retournée vers moi pour me regarder, ce qui m’embarrassa énormément. Rudy demanda en rigolant, "Eh bien, Monsieur Bernard, qu’est-ce-que ça veux dire?" J’ai pensé en moi-même, "Si seulement vous pouviez savoir l’épreuve que je viens de subire et tout ce qui se passe..." J’ai décidé cependant de me taire, de faire un plus grand effort pour garder ces évènements secrets, et de me calmer. Chose certaine, j’ai abandonné les expérimentations biologiques que j’avais conçu pour mieux comprendre la vie. Par exemple, je congelais des poissons chez-moi pour ensuite les décongeler pour évaluer leur survie et savoir combien de temps je pouvais les congeler. Je n’ai jamais rien dit à ma mère, je les cachais dans le freezer. Je continuais aussi à apprendre plus de choses à propos des ordinateurs.

Ensuite, je me suis impliqué dans les sports et j’ai remis mes études à plus tard. Je crois que c’est important d’utiliser notre corps à notre meilleur niveau en vue d’une vie saine et équilibrée. Les sports aident aussi à la communication de groupe. En équipe, j’ai appris à collaborer avec d’autres afin d’atteindre un but commun et j’ai appris à accepter les médisances entre parents, entraîneurs et joueurs et tout les autres trucs que vous apprenez en groupe.

Table des Matières