Montana

Cette partie de l’histoire commence en 1975, bien que pendant que je parcourais l’état il y a des années plus tôt, la turbulence était si intense que nous atterrissions et passèrent la nuit à Missoula. Ne sachant pas à ce moment que ceci serait mon camp de base, ou ce qui s’appellera ma maison sera. Je choisi une place in 1984, c’était la seule aire de terrain nu dans le coin qui était dans mes moyens. Seulement quelques acres sur les cinq sont utilisable et elles ont une forme intéressante, celle d’un sablier, et aussi si vous regardez les frontières d’Israël avant qu’il occupe la banque Ouest, cela ressemble aux contours de ma propriété. Pendant que les choses avaient été relativement calme dans les années 80, cette forme ne s’échappa pas de mon esprit et me rappela une ces histoires, qui restera pour toujours.

Bon, retournons en 1976, j’avais déménagé à Missoula l’année d’avant et je rencontrais la femme qui allait devenir ma première épouse, le premier jour en ville. L’été suivant, nous étions en randonné dans les montagnes de la Mission. J’avais appris plein de chose à propos des femmes les plus importantes de ma vie, leur premier prénom et à quoi elles ressemblaient …etc, avant de les rencontrées. Elle n’était pas la première et en ce temps là je n’avais idée de tout cela et ce que ça voulait dire. Je ne vais pas parler de ma relation personnelle bien plus au-delà de ce que je viens de dire. Durant ce voyage fut ma première leçon en rêve.

Quasiment aucune de mes leçons étaient des rêves, seulement environ une poigné. Je rêve rarement car je pense que pendant que je dors, je peux penser et donc si un rêve commence, je prends le dessus et je commence à penser à quelque chose qui m’intéresse ou que je suis en train de faire. De nombreux d’entre eux qui étaient des leçons ont été des rêves interactifs. Celui ci fut très direct tout comme les leçons du jour, BOOM tu es mort. Ceci me réveilla et je dis que je venais juste de voir ma mort et ceci la réveilla alors qu’elle était à moitié endormie et dit « ceci arrivera seulement si tu veux le faire. », et elle retourna se coucher sans jamais vraiment ce réveiller. Je dis à mon professeur « pourquoi ne donnez-vous pas ceci à quelqu’un d’autre le méritant plus et il y a beaucoup de gens qui aimerait cette place et si je dois mourir jeune, c’est bien mais je ne veux pas être un personnage public. »

Le matin, elle ne m’a jamais questionné à propos de ceci et ceci n’allait pas faire remonter mon passé et expliquer ce que ce qui c’est passé dans ma vie. Ceci était pour certaines raisons que j’en avais marre d’être seul et si j’avais dit quelque chose, elle aurait pensé que j’étais fou. Et aussi si nous nous séparions, cette histoire ne sera jamais connue par personne. Je le fis plus tard bien que, comme notre relation devenait plus sérieux, à elle; à propos des mes plans pour le futur et je dis que peut être viendrait un temps ou il y aurait peut être des problèmes et que j’aurais à être impliqué. Aussi je dis que peu importe quoi, j’irai en ville un jour, parce que il y avait des choses que je voulais faire, en médecine, informatique, service public,…etc, et plus tard dans ma vie je voudrais être impliqué dans la politique. Je pensais devenir conseiller, car dans ma vie seul, il était devenu très clair que de bons conseils étaient quelque chose dont nos leaders ont besoin, et j’aime faire des marchés et resté en dehors de la lumière des projecteurs et laisser quelqu’un d’autre le faire.

C’était un nombre d’année plus tard ou plus que nous empruntions à un amis une MG et allèrent faire un tour dans les montagnes et conduisirent ou ce que est devenu mon endroit et pensait comme il serait bien de vivre ici. Je ne veux pas dire certaines choses mais je vais dire que la vie et une série de leçons, et quelques unes sont très subtiles, généralement, et d’autres pas si dramatiques avec la voix ou le sentiment ou quelque chose, juste la vie coulant comme un rivière faisant son chemin vers la mer.

Table des Matières