FRANCE 2001

 

Depuis l’attaque du 11 septembre, il devenait apparemment que la France était là où j’allais aller passer quelque temps cet automne. Comment payer le voyage était un problème jusqu’à quelques jours après l’attaque quand je reçu un chèque par la poste pour un prêt de 8% jusqu’en 2002. Avec le voyage ainsi financer il fallait que je me prépare pour la route à faire. Ainsi, je paie les factures pour octobre et novembre, et un endroit pour le chien pendant que je ne serais pas là. Je retrouvais mes vieilles cartes, celles de mon voyage de 1999 et je pris une carte d’Espagne et du Portugal ainsi qu’une de Paris comme j’allais passer un peu de temps là bas à la recherche de matériel. Ensuite je devais mettre à jour le site que j’avais laissé depuis 1999 car j’étais en colère avec mon professeur qui n’ouvra pas la porte et me laissait face contre terre, et presque mort lors de mon arrive aux USA, tout comme il l’avait dit quelques mois auparavant. Les mots de mon dernier week-end à Seattle furent : « Tu es dans la Mer— et ça va chier », et ce fut le vas. Mais le conseil donné par Abraham et Jésus, « fais avec » tombe lentement dans l’oublie. Ils me battent pour une raison, me préparer pour le jour où ceci deviendra public, et je devrai faire avec…

Une histoire pour l’expliquer. J’étais à la messe après le 11 septembre et le prêtre parlait dans son sermon à propos d’une promenade qu’il fait tout le temps pour aller de l’église à sa maison. Un jour, il marchait pour aller chez lui et un type sorti d’une maison avec un filet à papillon. Le prêtre lui demanda pourquoi il utilisait ceci et il lui dit que c’était pour attraper des papillons dans les parages. La réponse du prêtre fut qu’il connaissait très bien le coin et qu’il n’avait jamais vu de papillon et il s’en alla. Le prête passa son chemin et dit qu’il avait vu 3 papillons. Et le prête continua son sermon à propos des événements du 11 septembre et se demande ce que nous pouvions faire.

Il finit son sermon en disant qu’il souhaitait que Jésus vienne parmi nous et nous disse ce qu’il fallait faire. Ainsi après la messe, je suis allé parler au prêtre et lui dit que Jésus nous à donner un plan de paix. Il répondit qu’il ne savait pas de quoi je parlais et que je me trompais. Je lui demandais s’il connaissait Fatima ? Bien sur dit il avec un peu d’énervement. Alors je lui dis qu’une partie du message de Fatima accompli des parties de l’évangile de Luc.

Il était assez énervé et dit qu’il n’y avait rien dans l’évangile de Luc qui avait de relation avec Fatima. Mais qui est il, me dit il, une prière à propos des écritures, un autre charpentier. Je lui demandais s’il connaissait le « Miracle du soleil » du 13/10/1917? Il fit un signe de la tête et demanda que je le laisse. Je lui dit de lire l’évangile de Luc et qu’il trouverait la réponse. Et ensuite, je mentionnais rapidement les 5 premiers samedi comme plan de paix que le Seigneur nous a donné.

Il était en dehors de l’église quelques jours après et je lui demandais s’il avait trouvé les versets dans l’évangile de Luc, non. Alors je lui dis que je lui apporterais, et je le fis. Je mentionnais le « miracle du soleil » avant les versets de Luc 21.25.

 

Et il y aura des signes dans le soleil et la lune et les étoiles et,

Sur la terre, l’angoisse des nations, désemparés

A cause du mugissement de la mer et de son agitation.

 

Comme les Scribes et les Pharisiens avant on dit qu’ils avaient vu, étaient aveugles, aujourd’hui les berges ont besoin de lunettes. Plus les choses doivent changer et plus elles restent les mêmes et le problème de l’homme est d’oublier. Ceux qui oublient le passé sont prisonniers et le répètent, ceci est une partie de notre problème de nos jours. Quelques jours avant que je parte. Quelques jours avant que je sois parti je distribuerais des brochures au sujet du plan de paix du Seigneur, rien à mon sujet, cela serait trop pour eux. Le même prête essaya de me repousser comme si je faisais quelque chose de mal, essayer d’aider les autres à comprendre la vérité que beaucoup d’autres gens ignorent. Les 3 papillons sont les 3 Esprits à qui il dit oui, mais ne fait pas Leur volonté, le Père, le Fils et Shekhina le saint Esprit.

 

Je fis mes réservations avec KLM et je pouvais dire que j’ai été au Danemark, à l’aéroport pour quelques heures. Je louais une voiture et fis quelques réservations dans un hôtel modeste de Paris. Je faisais marcher le site et comme je partais le lendemain, je ferais sûrement mes bagages. Ainsi je me dirigeais vers l’aéroport un peu en avance à cause de la sécurité renforcée, qui se révéla en temps supplémentaire pour donner des informations complémentaires. L’aéroport avait beaucoup de garde mais ce n’est qu’un petit aéroport avec un petit trafic. Enfin j’étais sur ma route vers les villes jumelles pour prendre le dîner avec des amis et ma sœur pendant que je passerai là bas. Là bas, j’ai eu le temps d’aller au siège de Billy Graham et parler un peu avec eux, comme cette mission s’étend au-delà de l’église catholique.

 

Arrivé à Paris, je pris une voiture, juste le temps d’aller en ville pendant l”heure de point. La femme à coté de moi dans l’avion avait besoin d’être déposée en ville et ne vivait pas loin de mon hôtel, ainsi elle était le copilote pour une grande partie du voyage. Les 5 minutes de route entre où elle habitais et mon hôtel pris un certain temps et je devais demander ma route plusieurs fois en chemin. Mais je fini par trouver, mais il se trouvait que c’était un hôtel du même nom et le mien était juste quelques pâtés de maison plus loin. Enfin, la voiture garée et les bagages à l’hôtel, je partis voir la Cathédrale sur la colline en haut de l’hôtel. C’est la Cathédrale Sacré Cœur et j’allais à l’intérieur et je fus très émouvant, les mots ne pourraient pas l’expliquer. Il y avait Jésus Christ et Ses saints debout, d’une grandeur d’environ 10 mètres avec Sa mère à ses côtés, et l’archange de l’autre côté et Jeanne d’Arc à Ses pieds.

Je dis mes prières du soir, et ensuite je restais assis et une messe commença alors je restais pour un souper qu’Il offrait.

 

Ainsi je pris quelques objets que je cherchais, et je sortais de la ville pour aller à Rouen. Je réussi à sortir de Paris sans encombre et me rendis compte que ce serait de la navigation jusqu'à mon retour. Sortir de Paris fut terrible mais j’arrivais enfin à approcher de Rouen. Conduire sur les routes étroites sans aide me fatigua, mais il me restait juste 20 minutes de route. En allant à 110km/h, je serais là bas bientôt, mais plus tard j’étais à 110km/h sur le bas côté me réveillant. Ce n’était pas vraiment bon, et l’aile de la voiture vrombissait mais je m’arrêtais et j’étais entier. Mais sortir de la voiture était une autre paire de manche. Mais j’étais réveillé, c’est sur. Un jeune couple s’arrêta et dit qu’il allait envoyer de l’aide depuis la prochaine ville. J’étais un peu énervé pour le désordre dans lequel je m’étais mis, une aile de la voiture était défoncée par les bordures en béton, mais cela avait l’air de se conduire.

 

Des gens vinrent m’aider à sortir la voiture et nous la sortions d fosse et elle roulait pas mal. Les choses n’étaient pas trop mal finalement. Je n’étais pas blessé et la voiture roulait encore, mais je n’étais pas sur à propos de l’assurance de la voiture de location, ni même si j’en avais une. Je crois que je découvrirais cela à la fin de mon voyage. Je demandais à mon professeur pourquoi, car il avait dit qu’il n’y aurait pas de problème. Je me rappelle les paroles d’une chanson de Little Feat qui me trottaient dans la tête avant l’accident : « C’est facile de glisser, si facile de tomber », et il dit : « Patience »

Une partie de l’histoire est écrite sur ma cuisse, aussi quelques jours de voyage, on aurait dit que j’allais en courir vers le mur et que la porte ne serait pas ouverte, et je me relèverai, m’époussetant et essaierai plus tard je suppose, et faire ce que j’ai fait toute ma vie, attendre.

 

Rouen est une jolie ville et j’aimais les jours passés là bas. La première nuit, je partis faire une promenade et j’arrivais là où ils avaient brûlé Jeanne d’arc, c’était très émouvant, rester là et penser ce qu’ils lui avaient fait subir. Il y avait un cybercafé de l’autre côté de la rue, je tenais au courant quelques amis au pays. Je suis allé à la messe à la Cathédrale de Rouen et à l’église à côté du lit de fleurs qui marque l’endroit où elle a était brûlée. Une jeune femme faisait la manche à l’extérieur devant un fast food, alors je l’invitais à prendre un repas. Elle avait l’air très rude, mais j’arrivais à mettre un sourire sur son visage. Je voulais l’embrasser et lui dire que je l’aimais mais je lui dis juste qu’elle devrait aller à l’église et prier pour elle. Avant de partir, j’allumais 7 bougies à l’église près du lit de fleur de Jeanne, et je dis mes prières à la trinité.

 

Maintenant, j’étais au loin à Reims pour voir la cathédrale où elle avait pris Charles pour être couronné Charles 7, et aller si tout va bien à la messe. J'ai trouvé un endroit où rester à quelques pâtés de maison et la cathédrale est impressionnante, et encore plus quand vous pensez cela a été construit au 13ème siècle, la structure avait plus de 700 ans. Il y a quelques belles fenêtres de verre tachées dans la cathédrale. Avec les raisons historiques de la visite, il y a également une partie au chemin qui me mène par la cathédrale. Je suis ici pour accomplir des prophéties et l’une est au sujet d'un roi qui est oint à Reims et Aix, Quatrain 4.86, qui est combiné avec Quatrain 6.24, il parle d'un roi sacré qui apporte la paix sur la terre pendant longtemps. En outre Quatrain 4.77 parle de Selin le roi chrétien qui unit les royaumes du monde. C'est également la prophétie du Sioux et du veau blanc femelle de Buffalo. Je fis la à la cathédrale et à Saint Jacques, où j'ai ajouté une autre petite fille à ma liste de prières.

Maintenant je suis de retour à Salon pour voir si quelque chose s’était produit là. Je sens plus à l'aise cette fois. J’ai été à Saint Laurent où mon professeur est enterré dans une petite chambrette au loin de la partie principale de l'église vers son milieu. Il y a une statue de la Vierge Marie avec le bébé Jésus dans ses bras sur l'autel dans la chambrette avec son tombeau couvert sur un mur latéral, avec un morceau de marbre blanc portant une inscription, par Anne sa 2ème épouse. Ainsi je suis à un carrefour de mon voyage, c'est dimanche nuit et demain après la messe j’irai parler aux gens à la maison de Nostradamus. J’allais là pour voir si ils me montreraient où il a laissé quelque chose pour moi, peut-être. Il devrait avoir le mot Selin dessus, je ne suis pas sûr de ce que c’est, seulement où il est à peu près, Il doit me montrer où exactement. S'ils en ont envie, Je sais seulement que j’y retourne pour le découvrir. Si rien ne se produit alors ce sera au tour de Fatima.

Table des Matières                    HOME  PAGE